Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (29/1472) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: play628 le 04 mars 2010 à 22:34:18 ---Elle est teintée complétement!Auparavant j'avais teinté moi mémes les vitres avants + arrieres au maximun, puis la j'ai tout fait refaire avec certificat de conformité puis garanti 10ans chez LD prestige à béthune!L'avant laisse passer 30% de luminositée, puis l'arrieres + hayon+ bande au pare brise de 15cm, laissent passer 2% de luminositée!!

--- Fin de citation ---
ça me donne pas le prix :lol:
MP si tu preferes ;)

play628:

--- Citation de: ALbeoOne le 04 mars 2010 à 22:36:02 ---ça me donne pas le prix :lol:
MP si tu preferes ;)

--- Fin de citation ---
Désolé j'avais zappé.380euros au lieu de 480euros chez glastint!!!J'ai eu 20euros de réduction puis la bande au pare brise gratuite.

ALbeoOne:

--- Citation de: play628 le 04 mars 2010 à 22:49:11 ---Désolé j'avais zappé.380euros au lieu de 480euros chez glastint!!!J'ai eu 20euros de réduction puis la bande au pare brise gratuite.

--- Fin de citation ---
:cool5:
je sais où me promener samedi dans l'après midi ^^
c'est du coté de bridgestone non :?:

play628:

--- Citation de: ALbeoOne le 04 mars 2010 à 22:53:30 --- :cool5:
je sais où me promener samedi dans l'après midi ^^
c'est du coté de bridgestone non :?:

--- Fin de citation ---
Exactement, prés de l'usine bridgestone!!Sa t'interesse??j'espers que sa n'a pas augmenté depuis!!Ils font méme les reprogs làba!

ALbeoOne:
oui j'ai vu, c'est pas trop loin de chez moi, je ferai un saut en vitesse pour me renseigner ;)
merci du filon, je ne connaissais même pas :mrgrin:

:+1): karma

EDIT : mets nous des clichets des autres vitres, c'est interessant ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique