Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (30/1472) > >>

play628:

--- Citation de: ALbeoOne le 04 mars 2010 à 22:59:57 ---oui j'ai vu, c'est pas trop loin de chez moi, je ferai un saut en vitesse pour me renseigner ;)
merci du filon, je ne connaissais même pas :mrgrin:

:+1): karma

--- Fin de citation ---
No soucis!!Ils font reprogrammations + pose de films solaires + ventes + montage de jantes, passage au banc...Dommage que tu n'y va pas demain car je pense y aller demain moi!Pour info, LD prestige ont battus glastint au concours des meilleurs poseurs de film solaire, et sont numéro 1!!

play628:
Une photo que j'ai retrouvée, c'etait avant mon accident avec la gtc quand je possédais encore mes bandes à leds bleus! Ao tu m'avais demandé se que sa donné, voici la photo! :wink:

ALbeoOne:
ça faisait super beau quand même (avant)  :bizarre2:
 :!: multipost :!:  :twisted:

je bosse aujourd'hui, je risque de ne pas rentrer tot, donc non pas possible d'y aller :non:

flav9006:
ca eclaire vachement tes leds

play628:

--- Citation de: ALbeoOne le 05 mars 2010 à 06:18:03 ---ça faisait super beau quand même (avant)  :bizarre2:
 :!: multipost :!:  :twisted:

je bosse aujourd'hui, je risque de ne pas rentrer tot, donc non pas possible d'y aller :non:

--- Fin de citation ---
Désolé pour le multi post mais sa fait moin cloche comme cela. :wink: Pour te repondre Flav, c'est clair que les leds eclairées loin jusqu'à éblouir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique