Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (230/1472) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: TinselTown le 06 décembre 2011 à 20:47:36 ---Ca va, c'est simple cette affaire  :lol:

--- Fin de citation ---
:+1(: :mdr:

--- Citation de: play628 le 06 décembre 2011 à 20:46:07 ---Alors la twintop retourne le 20 decembre chez opel car ils m'ont fait un faux diagnostic(changé n'importe quoi pour rien) abusé.
En plus le 20/12 jai rdv pour la revision du zafira à 9h donc je repart avec la voiture de pret, je laisse la voiture de pret chez moi et je repart à pieds ou ma fait deposer pour reprendre le zafira, une fois arrivé je depose le zafira je prend la twintop et la depose chez opel.Je repart à pieds rejoindre la voiture de pret chez moi. :chaud: :chaud:

--- Fin de citation ---
Matthieu, on dirait que tu aimles la marche :reflexion:
Sinon , il y a beaucoup plus simple :

Tu amènes ton Zaf au garage et tu reviens avec la voiture de prêt ... jusque là, OK.
Mais ensuite, il te suffit d'amener ta TT et de revenir avec le Zaf rejoindre, comme tu dis, ta voiture de prêt

C'est tout :D

play628:

--- Citation de: AstraTJ le 06 décembre 2011 à 21:45:56 ---:+1(: :mdr:
Matthieu, on dirait que tu aimles la marche :reflexion:
Sinon , il y a beaucoup plus simple :

Tu amènes ton Zaf au garage et tu reviens avec la voiture de prêt ... jusque là, OK.
Mais ensuite, il te suffit d'amener ta TT et de revenir avec le Zaf rejoindre, comme tu dis, ta voiture de prêt

C'est tout :D

--- Fin de citation ---
:o  :lol: ben oué c'est simple comme sa merci j'avai pas pensé  :mdr:

play628:

--- Citation de: Matthieu8671 le 07 décembre 2011 à 08:15:20 ---Moi j'aime pas la marche... Jordan peut être!  :lol:

Tu te serais pas planté de prénom Tj ??? :olautre:

--- Fin de citation ---
:+1): :reflexion:

AstraTJ:

--- Citation de: Matthieu8671 le 07 décembre 2011 à 08:15:20 ---Moi j'aime pas la marche... Jordan peut être!  :lol:

Tu te serais pas planté de prénom Tj ??? :olautre:

--- Fin de citation ---
:oops: Ah ben oui ... ça doit être l'idée de la marche qui m'a épuisé :lol:

J'espère que je n'ai pas vexé l'un de vous en le prenant pour l'autre :combat2:  ou réciproquement :lol:

play628:
Nos soucis. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique