Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Devilsilver:
c'est bien ...et les photos ?
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2011 à 20:57:25 ---c'est bien ...et les photos ?
--- Fin de citation ---
Pas encore disponible. :desole:
play628:
Alors la twintop retourne le 20 decembre chez opel car ils m'ont fait un faux diagnostic(changé n'importe quoi pour rien) abusé.
En plus le 20/12 jai rdv pour la revision du zafira à 9h donc je repart avec la voiture de pret, je laisse la voiture de pret chez moi et je repart à pieds ou ma fait deposer pour reprendre le zafira, une fois arrivé je depose le zafira je prend la twintop et la depose chez opel.Je repart à pieds rejoindre la voiture de pret chez moi. :chaud: :chaud:
TinselTown:
Ca va, c'est simple cette affaire :lol:
play628:
--- Citation de: Matthieu8671 le 06 décembre 2011 à 20:49:00 ---tu peux pas laisser une de tes deux voitures vers ta concession la veille et te faire ramener!?
--- Fin de citation ---
Oula non j'ai deja peur de leurs laisser 10minutes :lol: alors la veille vaut mieu pas je dormirai pas sinon. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique