Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Tonton 16v:
iphone surement :roll:
play628:
--- Citation de: Tonton 16v le 08 novembre 2011 à 21:50:51 ---iphone surement :roll:
--- Fin de citation ---
Samsung classique (telephone).
play628:
Alors ma twintop etait chez opel hier resultat apres toutes les pieces + les frais sous garantie ils m'annoncent que deux galets sont usés donc la courroie accessoire est à changer avec le tout 280euros de ma poche + 62.19euros de diagnostic.Vive la garantie à la con!!! :colere1: :combat3: Je la recupere et ouvre le capot moteur je voi quoi ma boitte à air toute mordue comme ci ils ont etaient à la pince coupante pour la virer!!! :colere1: La seule bonne chose c'est qu'il m'ont preté un vehicule avec 18km tout neuf je vous laisse admirer. :love:
dieudelaroute62:
--- Citation de: play628 le 11 novembre 2011 à 21:13:54 ---Alors ma twintop etait chez opel hier resultat apres toutes les pieces + les frais sous garantie ils m'annoncent que deux galets sont usés donc la courroie accessoire est à changer avec le tout 280euros de ma poche + 62.19euros de diagnostic.Vive la garantie à la con!!! :colere1: :combat3: Je la recupere et ouvre le capot moteur je voi quoi ma boitte à air toute mordue comme ci ils ont etaient à la pince coupante pour la virer!!! :colere1: La seule bonne chose c'est qu'il m'ont preté un vehicule avec 18km tout neuf je vous laisse admirer. :love:
--- Fin de citation ---
donc pour demain c'est mort? :bizarre2:
18Pouces:
Pas mal l'écran de la Mériva :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique