Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Retour du salon de l'auto opel.Accueil tres chaleureu et agreable en VIP decouverte de l'insignia opc, meriva, et de la corsa opc edition limité avec deux gros echapement de chaque coté. :bave2: Ensuite spectable, pin up en maillot de bain rose (j'ai pensé à devilsilver, il aurait aprecié) :mdr: ensuite decouverte du president du groupe opel et du president du groupe GM qui nous ont presenté la nouvelle gtc en blanche, noir et en rouge, le nouveau zafira en noir en gris et l'ampera 100% electrique et n'ont hybryde en blanc.Pour finir coktail dinatoire (pizza petit four toasts etc...champagne bierre vin toute autres choses...C'etait tout simplement genial. :love: :bave2:
Devilsilver:
merci ..tu as pris des photos de la dite madame rose :bave1:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 17 novembre 2011 à 23:00:55 ---merci ..tu as pris des photos de la dite madame rose :bave1:
--- Fin de citation ---
Pas eu le temps me suis fait grillé par ma miss :cool2: :mdr:
Devilsilver:
Grrrrrhh ..fallait lui dire que c'était pour moi :lol:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 17 novembre 2011 à 23:10:38 ---Grrrrrhh ..fallait lui dire que c'était pour moi :lol:
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que je lui ai dit que c'etait pour te narguer :mdr: elle m'a dit va y et au moment ou j'ai voulu le show c'est fini :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique