Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
bart40140:
Tu donnera ton avis sur autoradio j'hesite a le commander aussi :)
play628:
--- Citation de: bart40140 le 05 novembre 2011 à 17:23:42 ---Tu donnera ton avis sur autoradio j'hesite a le commander aussi :)
--- Fin de citation ---
Pas de probleme à mon avis je ne serai pas deçus.Un conseil si tu l'achete prend le chez Georges (Liberty Forever).
bart40140:
Oui t'inquiète surtout avec la reduction du forum :) en faite j'hesite entre celui et le roadrover que liberty vend
play628:
--- Citation de: bart40140 le 05 novembre 2011 à 17:48:25 ---Oui t'inquiètes surtout avec la reduction du forum :) en faite j'hesite entre celui et le roadrover que liberty vend
--- Fin de citation ---
Le roadrover est plus recent donc plus complet et il a un menu plus sobre je le voulais mais il existe que en gris alors je me suis contenté du gtce8919 qui est deja super. :content:
bart40140:
--- Citation de: play628 le 05 novembre 2011 à 18:40:57 ---Le roadrover est plus recent donc plus complet et il a un menu plus sobre je le voulais mais il existe que en gris alors je me suis contenté du gtce8919 qui est deja super. :content:
--- Fin de citation ---
Oui moi j'ai interrieur gris foncé du coup j hesite vraiment :) tien moi au courant quand tu aura monté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique