Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (221/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 26 octobre 2011 à 22:48:50 ---tant que tu es sous garantie  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1(: :+1): :copain:

jeremy08330:

--- Citation de: play628 le 26 octobre 2011 à 22:07:10 ---Sa continue boitier papillon H.S. :cry: :pas-ca:  Changement sous garantie vendredi ainsi que verification de la pompe à eau.Voiture de pret surprise astra j?meriva?poubelle? :mdr: :cool2:

--- Fin de citation ---
Agila  :lol:

termis:
elle finira bien par etre complètement neuve  :mdr:  :combat2:

play628:

--- Citation de: termis le 27 octobre 2011 à 19:16:49 ---elle finira bien par etre complètement neuve  :mdr:  :combat2:

--- Fin de citation ---
Ben carement :cool5: oué jerem l'agila fetiche d'opel. :bave2:  :file:

play628:
Rendez vous d'opel de vendredi dernier reporté à jeudi qui arrive car la personne qui avez mon vehicule de pret la déculassé sur l'autoroute donc à mon avis c'etait l'agila pourri que j'allais me taper. :file:  Sinon j'ai commandé des nouvelles touches pour ma clef, ensuite je n'ai toujours pas monté mes poignée chromée mais sa ne devrait plus tarder et j'ai commandai mon autoradio il devrait arrivait lundi ou mardi.Quelques photos desolé pour la qualité (samsung) ainsi qu'une photo de mon futur autoradio et de ma camera de recul. :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique