Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (208/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Bobby6killer le 04 août 2011 à 12:11:54 ---Vraiment sympa allumé!! :bon:
as tu pris en accessoires l'embout d'échappement sport?
Si oui; le prix

--- Fin de citation ---
Merci.  :cool4: Echapement sport je l'ai eu d'office d'origine.C'est l'echapement complet car soudé.(ps:Je possede une sortie sport en trop chez moi car avant la twintop j'avais une astra gtc et j'ai recuperé l'embout sport avant la vente).

Bobby6killer:

--- Citation de: play628 le 04 août 2011 à 12:15:13 ---Merci.  :cool4: Echapement sport je l'ai eu d'office d'origine.C'est l'echapement complet car soudé.(ps:Je possede une sortie sport en trop chez moi car avant la twintop j'avais une astra gtc et j'ai recuperé l'embout sport avant la vente).

--- Fin de citation ---

Bizare cet histoire d'embout soudé... quoi qu'il en est; j'ai trouvé un silencieux double sortie inox pas trop cher que je vais aller souder une fois revenu de vacances

play628:
Se soir est le grand soir  :mdr: se soir je met mes etriers de twintop en valeur c'est à dire en peinture.  :bave2: Suspense pour la couleur.  :moqueur2:

Bobby6killer:

--- Citation de: play628 le 10 août 2011 à 20:10:02 ---Se soir est le grand soir  :mdr: se soir je met mes etriers de twintop en valeur c'est à dire en peinture.  :bave2: Suspense pour la couleur.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Je serais curieux de voir cela... :cool2:
Connais tu par hasard des silencieux inox prévu pour la TT? j'en trouve nulle part  :desole:

play628:

--- Citation de: Bobby6killer le 11 août 2011 à 09:38:09 ---Je serais curieux de voir cela... :cool2:
Connais tu par hasard des silencieux inox prévu pour la TT? j'en trouve nulle part  :desole:

--- Fin de citation ---
J'envisage un duplex soudé par mes soin car il ya des soudeurs professionels dans ma famille. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique