Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (207/1472) > >>

play628:
J'envisage de teinter mes vitres et le changement de jantes avec etrier bleu qu'en pensez vous?Voici les deux choix de jantes ou j'hesite vraiment car j'adore les deux modeles.Je voulai les jantes de l'astra twintop linea rossa mais elle sont soit trop chere ou soit introuvable. :mort:

Bobby6killer:

--- Citation de: play628 le 12 juillet 2011 à 23:27:24 ---J'avais des phares d'origine à fond noir sans xenon.Je te conseille de mettre les memes que moi avec un beau kit hid xenon 6000°K ou 8000°K selon la preference.Moi c'est du 6000°K c'est le plus rapprochant du xenon d'origine.Par contre ta twintop et noir je verrais mieu des daylines à fond noir sur la tienne.Quand ils sont sortis j'avais payé 339euros avec les resistance anti erreur ODB.Maintenant 229euros voir moin chere tu en trouve.Tu veut à clignotants à leds comme moi ou sans clignotants leds? :reflexion:

Toutes voitures vaut des points Haussys.

--- Fin de citation ---

Sympas tes phares...(je préfères avec un fond noir pour les feux de jour) peux tu mettre une photo les phares allumés?
Pourrais tu me dire si on peut changer les ampoules de phares aux xénons par des ampoules hid xénons non origines?

Cordialement Bob

play628:

--- Citation de: Bobby6killer le 04 août 2011 à 12:00:15 ---Sympas tes phares...(je préfères avec un fond noir pour les feux de jour) peux tu mettre une photo les phares allumés?
Pourrais tu me dire si on peut changer les ampoules de phares aux xénons par des ampoules hid xénons non origines?

Cordialement Bob

--- Fin de citation ---
Voila msieur pour les photos de phares allumés. :smiley: Une ampoule d'origine est du D2s un truc comme sa donc si tu met une ampoule de kit hid tu devrat surement mettre le ballast du kit hid. :reflexion:

Bobby6killer:

--- Citation de: play628 le 04 août 2011 à 12:08:13 ---Voila msieur pour les photos de phares allumés. :smiley: Une ampoule d'origine est du D2s un truc comme sa donc si tu met une ampoule de kit hid tu devrat surement mettre le ballast du kit hid. :reflexion:

--- Fin de citation ---

Vraiment sympa allumé!! :bon:
as tu pris en accessoires l'embout d'échappement sport?
Si oui; le prix

dieudelaroute62:
 :bonjour: l'ami perso, je préfère les 1ere  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique