Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
kevin38:
oui c'est sur :)
j'ai remarquer que tu avait changer t'est phare... je trouve que sa lui va vraiment bien et j'aimerait bien maitre les même sur la mienne.
Tu avait des phare normal avant ou des xenon ? tu les a payer cher ?
haussys:
--- Citation de: play628 le 12 juillet 2011 à 22:38:02 ---Sa m'aurais pas derangé d'avoir le bouton sport mais bon ont peut pas tout avoir. :desole:
--- Fin de citation ---
J"ai le bouton sport et ca vaut des points
play628:
--- Citation de: kevin38 le 12 juillet 2011 à 22:42:37 ---oui c'est sur :)
j'ai remarquer que tu avait changer t'est phare... je trouve que sa lui va vraiment bien et j'aimerait bien maitre les même sur la mienne.
Tu avait des phare normal avant ou des xenon ? tu les a payer cher ?
--- Fin de citation ---
J'avais des phares d'origine à fond noir sans xenon.Je te conseille de mettre les memes que moi avec un beau kit hid xenon 6000°K ou 8000°K selon la preference.Moi c'est du 6000°K c'est le plus rapprochant du xenon d'origine.Par contre ta twintop et noir je verrais mieu des daylines à fond noir sur la tienne.Quand ils sont sortis j'avais payé 339euros avec les resistance anti erreur ODB.Maintenant 229euros voir moin chere tu en trouve.Tu veut à clignotants à leds comme moi ou sans clignotants leds? :reflexion:
Toutes voitures vaut des points Haussys.
haussys:
--- Citation de: play628 le 12 juillet 2011 à 23:27:24 ---Toutes voitures vaut des points Haussys.
--- Fin de citation ---
je sais pas si on peut dire ca d'une Renault ou pire d'une Traban :moqueur2:
play628:
--- Citation de: haussys le 12 juillet 2011 à 23:35:06 ---je sais pas si on peut dire ca d'une Renault ou pire d'une Traban :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:mdr: Ouép en renault tu depasse les 50km/h et hop ton moteur se met à fumer. :mdr: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique