Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (206/1472) > >>

kevin38:

--- Citation de: play628 le 12 juillet 2011 à 23:27:24 ---J'avais des phares d'origine à fond noir sans xenon.Je te conseille de mettre les memes que moi avec un beau kit hid xenon 6000°K ou 8000°K selon la preference.Moi c'est du 6000°K c'est le plus rapprochant du xenon d'origine.Par contre ta twintop et noir je verrais mieu des daylines à fond noir sur la tienne.Quand ils sont sortis j'avais payé 339euros avec les resistance anti erreur ODB.Maintenant 229euros voir moin chere tu en trouve.Tu veut à clignotants à leds comme moi ou sans clignotants leds? :reflexion:

Toutes voitures vaut des points Haussys.

--- Fin de citation ---

Dakk tu les a trouver ou ?
Oui avec les clignotant a leds c'est plus jolie je pence

AstraTJ:
Ca donne quoi allumés, tes feux ?
Et peut-on avoir une photo de son visage en entier ?

play628:

--- Citation de: AstraTJ le 13 juillet 2011 à 00:13:42 ---Ca donne quoi allumés, tes feux ?
Et peut-on avoir une photo de son visage en entier ?

--- Fin de citation ---
Parcour mon topic et le forum ya plein de photos des phares allumés et des phares entier. :cool2:  Kevin oui les clignotant à leds c'est plus stylé et je les avaient eu en belgique mais tu peut trouver sa n'importe ou maintenant meme sur le net. :cool5:

kevin38:
Dakk je vais regardé sa :)

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 17 juillet 2011 à 21:17:01 --- :reflexion: :desole: Ce n'est pas le bon topic.

--- Fin de citation ---

t'inquiète pas il veut juste détourner la règle de la présentation obligatoire, le petit malin :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique