Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
nighthawkii:
super récit, bilan plutôt positif j'ai l'impression :cool5:
ptitoto:
Salut!
Je reconnais bien là dans ce que tu dis l'Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120 ch puisque j'ai la même... :cool5:
Pour ce qui est de la consomation je te rejoins un peu mais je me consolle en me disant que le réservoir ne fait que 50l et que 750km c'est déjà pas mal pour un 120ch (7cv) :wink:
Avant j'avais une 307 HDI qui faisait 110ch (6cv) et qui consommait environ 5,8l alors je me plains pas je pense que ça reste assez raisonnable vu la puissance du véhicule.
Un petit conseil pour ce qui est de la vidange, le garagiste m'avait dit qu'il conseillait 'en gros' de faire la vidange à 15000km pour ceux qui ne roule pas beaucoup (-30000km par an) ou à 30000km si on les atteind en un an.
Après c'est toi qui décide si tu préfère économiser et faire la vidange à 30000 ou si tu préfère la faire à 15000 pour être sûr de toujours avoir une bonne huile si tu roule pas trop.
Moi perso je l'ai fait à 30000 car c'est ce que je fais par an, mais je te raconte pas la note :colere7: (277€) :colere1: une fois par an c'est la totale
Bonne route et longue vie à nos astra :wink:
Jim:
Tres beau recit, je me retrouve dans tout ce que tu dis, je pense exactement la meme chose sauf pour la consommation car je fais aussi du 6.1L mais ca me va tres bien (en fait, c'est mon 1er diesel et avant, je consommais plus de 8L avec ma 306 mais je faisais autant de km puisque c'etait un reservoir de 60L, ---> OPEL, mettez un plus gros reservoirrrrrr).
En gros, j'ai qu'une chose a dire : c'est une tres bonne voiture!!!
Benspeed02:
Super tes impressions pour tes 10 000kms :cool4:
nicocab:
Merci beaucoup ced0212 pour ce recit qui m'a enormément eclairé sur différents point
Je dois essayer demain le meme modele que toi mais en noire saphir :bave2:
J'espere qu'elle sera mienne prochainement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique