Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]

<< < (13/23) > >>

ced0212:
Ah ben si, on en a parlé vaguement ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,567.0.html  :oops:

Benspeed02:

--- Citation de: ced0212 le 03 mars 2006 à 12:48:05 ---Bon ben de toute manière j'en parlerai à ma prochaine visite au garage, j'y vais le 24 mars pour résoudre le problème du bruit dans mon volant (enfin j'espère qu'il sera résolu :roll:), et je leur demanderai qu'ils me règlent le parallélisme correctement, bizarre bizarre pour une voiture neuve...  :bizarre1: :bizarre1: :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Salut tu vas aller a la concession Relais champagne (pas loin de la gendarmerie) ?

ced0212:

--- Citation de: Benspeed02 le 03 mars 2006 à 16:52:46 ---Salut tu vas aller a la concession Relais champagne (pas loin de la gendarmerie) ?

--- Fin de citation ---

Oh la, non surtout pas!!!!!!! Si tu te rappelles bien, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec eux et je suis pas prêt d'y retourner à moins d'avoir une méga urgence  :cool2: :cool2:
Non je vais là où j'ai acheté ma voiture, à Englos près de Lille, le service y est bien meilleur... :roll: :wink:
Pourquoi tu as des problèmes avec ta voiture?? Je crois que tu la vends... t'as des touches??

Benspeed02:

--- Citation de: ced0212 le 03 mars 2006 à 17:38:12 ---Oh la, non surtout pas!!!!!!! Si tu te rappelles bien, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec eux et je suis pas prêt d'y retourner à moins d'avoir une méga urgence  :cool2: :cool2:
Non je vais là où j'ai acheté ma voiture, à Englos près de Lille, le service y est bien meilleur... :roll: :wink:
Pourquoi tu as des problèmes avec ta voiture?? Je crois que tu la vends... t'as des touches??

--- Fin de citation ---

C'est sur que dans cette concession, ils sont pas terribles ! Oui j'essayes de la vendre mais pour l'instant personne ! Si j'arrive pas la vendre je la garderais.

magic:

--- Citation de: ced0212 le 03 mars 2006 à 12:16:41 ---défaut de réglage du parallélisme en usine??? :(

--- Fin de citation ---

ou dans le pneu aussi  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique