Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]

<< < (11/23) > >>

18Pouces:
La voiture est une voiture de Collaborateur :mrgreen: (il faut attendre 6 mois pour qu'il puisse la revendre :wink:)
Vous suivez pas l'évolution des choses :combat2:
En plus c'est dans ma signature :moqueur1:

Bon je voulais juste dire qu'il y a pire pour l'attente.

ced0212:
Ah c'est ça!!!! C'est une voiture d'essais alors en fait?? T'as pas peur qu'elle soit mal traitée ta belle??!!!  :o

18Pouces:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=425.60

Bonne lecture :cool2:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces le 06 décembre 2005 à 21:58:32 ---https://www.astraforum.fr/index.php?topic=425.60

Bonne lecture :cool2:

--- Fin de citation ---

En gros, un p'tit coup de chaud sur le front de 17".................. :cool2: :lol:

ced0212:
Je suis presque arrivé à 6000 km et j'apprécie de plus en plus cette voiture, elle m'apporte tout ce que j'attendais au niveau reprise, confort de conduite, confort intérieur, finition...  :love:
La conso n'est pas ce que j'attendais, mais ça s'améliore nettement et l'ODB m'annonce une moyenne depuis le début de 6.0l/100, ce qui me fait faire avec un plein 750km en ce moment, en roulant assez cool tout de même  :combat2:
Mais, j'ai constaté qu'elle tirait un peu trop dangereusement vers la droite quand je lachais le volant... oui je sais, le but n'est pas de conduire sans avoir les mains sur le volant :roll:, mais bon, ça me parait quand même bizarre de lâcher deux secondes mon volant et d'être obligé de redresser ma voiture dans l'urgence par peur de payer le bas-côté!!!!!! :bizarre2: :bizarre1:
Alors est-ce que certains parmis vous ont constaté ce petit désagrément ou pas??
Je précise que je ne me suis jamais tapé de bordures, de trottoirs ou autres à pleine vitesse, ni à basse vitesse d'ailleurs  :wink:  et qu'elle me fait ça depuis le début... défaut de réglage du parallélisme en usine??? :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique