Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
Tonton 16v:
--- Citation de: jobo173 le 09 octobre 2010 à 18:53:03 --- j'ai vu dans un reportage qu'ils faisaient aussi le transport d'organe en cas d'urgence.. c'est peut etre pour cela que tu les as vu..
--- Fin de citation ---
:+1): j' ai vue ce reportage :wink:
Torrent:
je viens de réaliser que j'ai raté ma vie, c'est flic en italie qui était ma vraie vocation
TinselTown:
--- Citation de: Torrent le 10 octobre 2010 à 10:43:45 ---c'est sérieux? parce que là ça voudrait dire qu'ils s'en donne à coeur joie sur l'autoroute avec leur titine
--- Fin de citation ---
c'est le cas de le dire :lol:
linsey72:
:!: Ca y est la décision est tombée, la remplacante sera la renault mégane RS :!:
Caractéristiques
Données générales : 4 places assises, 3 portes, 1 400 kg, transmission de type traction 4x2.
Motorisation : carburation essence, 265 cv, 200 gr de CO2/km, vitesse maximale 255km/h.
Sécurité : antiblocage de sécurité, répartiteur de puissance de freinage, contrôle dynamique de stabilité, aide au freinage d'urgence, antipatinage des roues, airbag conducteur et passager, contremarque gendarmerie (gyrophare, panneau à message variable deux tons, sérigraphie gendarmerie, pré-équipement radio).
18Pouces:
Bon choix :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique