Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
Torrent:
pour en revenir au sujet d'origine, c'est vrai qu'elle est pas mal leur focus à venir, mais par rapport au italiens ça n'a rien à voir.
au péage à saverne je les ai vu dans leur lamboghini et ça franchement ça pete ;
ps : quest-ce qu'il foutait à Saverne au péage j'en ai aucune idée mais ça fait bien loin de la maison
blackfox:
on a dit que ce n'était plus la focus un peu avant ...
:cool2:
linsey72:
--- Citation de: blackfox le 09 octobre 2010 à 18:38:44 ---on a dit que ce n'était plus la focus un peu avant ...
:cool2:
--- Fin de citation ---
oui, j ai un peu l impression de parler dans le vide parfois ;)
Enfin bon c'est de l'info "auto plus"
jobo173:
--- Citation de: Torrent le 09 octobre 2010 à 17:05:30 ---pour en revenir au sujet d'origine, c'est vrai qu'elle est pas mal leur focus à venir, mais par rapport au italiens ça n'a rien à voir.
au péage à saverne je les ai vu dans leur lamboghini et ça franchement ça pete ;
ps : quest-ce qu'il foutait à Saverne au péage j'en ai aucune idée mais ça fait bien loin de la maison
--- Fin de citation ---
j'ai vu dans un reportage qu'ils faisaient aussi le transport d'organe en cas d'urgence.. c'est peut etre pour cela que tu les as vu..
Torrent:
--- Citation de: jobo173 le 09 octobre 2010 à 18:53:03 --- j'ai vu dans un reportage qu'ils faisaient aussi le transport d'organe en cas d'urgence.. c'est peut etre pour cela que tu les as vu..
--- Fin de citation ---
c'est sérieux? parce que là ça voudrait dire qu'ils s'en donne à coeur joie sur l'autoroute avec leur titine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique