Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
Thomastra:
--- Citation de: Thomastra le 26 novembre 2009 à 19:18:37 ---Ouha ou , ben d'ici a ce que ca arrive à la Brigade tout ca je serais en retraite.
On a déjà pas de d'argent pour nous payer des ramettes de papiers ou faire les vidanges de véhicules d'intervention (mon petit traffic 100cv). c'est pas pour acheter des bombes de 300cv
Alors je suis du meme avis que Linsey , tout ca c'est bien de l'intox pour moi............
--- Fin de citation ---
Bon ben les gars, apparement la gendarmerie a fait les fonds de tiroir et a pu trouver un peu d'argent pour financer ces ford focus.
Ca discute de plus en plus du remplacement des Subaru qui arrivent pour certaines a dejà plus de 200000 kms.
L'appel d'offres lancé par la gendarmerie semblerait donc terminé. Attention toutefois car aucun communiqué officiel n'est venu confirmer ou infirmer cette information.
Aux dernières nouvelles, la gendarmerie hésitait entre la Focus mais aussi les Renault Mégane RS et Laguna GT.
Pour rappel, la Ford Focus RS est motorisée par le moteur Duratec 5 cylindres de 2,5 litres délivrant une puissance de 305 ch à 6500 tr/min et un couple de 440 Nm (entre 2300 à 4500 tr/min).
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: magic le 10 décembre 2009 à 17:24:43 ---ah ce point la :o
--- Fin de citation ---
Si tu savais à quel point ! Mon papa, comme beaucoup de ses collègues, a toujours travaillé sur ses machines à écrire personnelles, puis sur des PC personnels.
Ils ont fini par lui fournir un PC à 3 ans de sa retraite ! :nul:
ShexpiR:
Ahh AHhhh...
Mais la laguna GT, ils veulent attraper quoi avec ça ?? Faut pas déconner non plus...
J'ai une amie qui bosse chez Mitsubishi, et elle comprenait pas pourquoi sa Lancer EVO était recaler à chaque fois. Apparemment elle répond à l'appel d'offre, mais toujours sur la touche.
Gtc003:
--- Citation de: ShexpiR le 19 mars 2010 à 13:33:38 ---J'ai une amie qui bosse chez Mitsubishi, et elle comprenait pas pourquoi sa Lancer EVO était recaler à chaque fois. Apparemment elle répond à l'appel d'offre, mais toujours sur la touche.
--- Fin de citation ---
Ils ont peut-être pas compris que le volant pouvais aussi se mettre a gauche :cool2:
(Remarque elle est quand même 10000€ plus chère :chaud:)
tomsnare42:
ça me fait rire leur changement de parc auto pour les Brigades rapides d'inter ... même pas de sous pour acheter du papier format A4 ... on va pas aller bien loin :colere2:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique