Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (7/45) > >>

Gtc003:

--- Citation de: manu68 le 03 décembre 2009 à 10:22:21 ---J'ai pris exemple sur les autoroutes que je fait de temps à autres : Mulhouse - Verdun : 4 péages (ou 5, je ne sais plus) : 380km, Mulhouse - Dijon : 3 péages : 220km...

--- Fin de citation ---

Oui voilà tu prends un cas particulier :smiley:
Paris-Béziers 750km, un péage à Clermont au bout de 450km et un autre pour le viaduc de Millau

manu68:

--- Citation de: gtc003 le 03 décembre 2009 à 11:00:17 ---Oui voilà tu prends un cas particulier :smiley:
Paris-Béziers 750km, un péage à Clermont au bout de 450km et un autre pour le viaduc de Millau

--- Fin de citation ---
Non, 2 cas  :mouais:
Mais le tien marche aussi, match nul, balle au centre  :wink:
N'empeche que le mec qui à une grosse cylindrée, c'est pas la Focus qui va l'arretter....péage ou pas

omsupport:
Chez moi, ils ont reçu 2 Impreza ça fait maintenant 3ans, 2 mois après il en restait plus qu'une, ils l'avaient crashée, donc s'il vous plait ne leur refilez pas de Focus RS  :(

ShexpiR:
Intéressant.

Mine de rien, ils vont la changer la Subaru. Mais on perd les 4 roues motrices... Que ce soit la Focus ou pas... Dans les modèles qui restent ?
Enfin, ils peuvent la changer dans ma région y en a pas, et pourtant A31 est des autoroutes les plus meurtrières. Avec tous ces Belges et Luxembourgeois qui prennent un malin plaisir à décrassé leur Audi ou BMW. (c'est pas une critique je fais pareil chez eux  :D )

Juste pour dire, qu'on aurait des raisons d'avoir la Subaru chez nous. Mais on ne l'a pas. Alors si on me parle de la remplaçante alors que je n'ai encore pas vue l'ancienne, ça me fend le coeur. Je l'aimais bien cette Subaru, ça leur allé bien je trouve.

magic:

--- Citation de: Thomastra le 26 novembre 2009 à 19:18:37 ---Ouha ou , ben d'ici a ce que ca arrive à la Brigade tout ca je serais en retraite.
On a déjà pas de d'argent pour nous payer des ramettes de papiers ou faire les vidanges de véhicules d'intervention (mon petit traffic 100cv). c'est pas pour acheter des bombes de 300cv
Alors je suis du meme avis que Linsey , tout ca c'est bien de l'intox pour moi............

--- Fin de citation ---

ah ce point la  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique