Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
Gtc003:
--- Citation de: manu68 le 01 décembre 2009 à 22:17:20 ---De toute façon, je n'en vois pas l'interet.... c'est bien pour l'autoroute c'est ça ? c'est bien la qu'il y a des péages tous les x kilomètres....non, vraiment je n'en vois pas l'interet...
--- Fin de citation ---
Je comprend pas trop où tu veux en venir? :reflexion:
tontonfrancky:
J'en est parle à un ami de la nouvelle focus RS de la gendarmerie et elle est deja en circulation dans le 77 car il la vue à Brie compte robert !!!!
Thomastra:
--- Citation de: tontonfrancky le 01 décembre 2009 à 23:17:32 ---J'en est parle à un ami de la nouvelle focus RS de la gendarmerie et elle est deja en circulation dans le 77 car il la vue à Brie compte robert !!!!
--- Fin de citation ---
????????????????? Je vérifirai demain pour voir un peu !!!!!
linsey72:
--- Citation de: tontonfrancky le 01 décembre 2009 à 23:17:32 ---J'en est parle à un ami de la nouvelle focus RS de la gendarmerie et elle est deja en circulation dans le 77 car il la vue à Brie compte robert !!!!
--- Fin de citation ---
c'est bizarre, un de mes superieurs s'est renseigne et le choix n'est toujours pas defini. :reflexion:
Thomastra:
Je ai vérifié direct l'immatriculation pour voir si effectivement elle appartient à la gendarmerie
2521 CM3 --> 21 cv fiscaux
Véhicule de démonstration validité d'immatriculation 1 ans.
Mais le propriétaire n'est pas la Gendarmerie, c'est une société dans le 78......
A mon avis elle doit etre encore en fonction......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique