Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (3/45) > >>

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 26 novembre 2009 à 14:33:57 --- :o Ah la vache, c'est un truc de fou :lol: C'est Thom qui va être content!!!

--- Fin de citation ---
Ouha ou , ben d'ici a ce que ca arrive à la Brigade tout ca je serais en retraite.
On a déjà pas de d'argent pour nous payer des ramettes de papiers ou faire les vidanges de véhicules d'intervention (mon petit traffic 100cv). c'est pas pour acheter des bombes de 300cv

--- Citation de: linsey72 le 26 novembre 2009 à 14:54:27 ---je me suis renseignée, le choix de la remplacante n'est toujours pas defini, tout ce qui concerne la focus est une intox!!!

--- Fin de citation ---
Alors je suis du meme avis que Linsey , tout ca c'est bien de l'intox pour moi............

sebaga57:

--- Citation de: TinselTown le 26 novembre 2009 à 16:00:35 ---C'est fait exprès patate  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:combat2:

omsupport:
On voit où partent les impôts au moins  :colere7:

Zebulon19:
bin apparement elle a été présentée au salon des flics là ou y'a plein de nouveau matos, mais il n'ya aucun communiqué officiel pour le moment, donc on ne sait pas qui a gagné l'appel d'offre. Mais pour qu'il puisse rouler dans des voitures pourris, ils auraient aussides megane RS et des laguna GT. On voit de suite les moyens employé pour les quelques chauffards qu'il restent sur les autoroutes (il doit plus y en avoir des masses)

manu68:
De toute façon, je n'en vois pas l'interet.... c'est bien pour l'autoroute c'est ça ? c'est bien la qu'il y a des péages tous les x kilomètres....non, vraiment je n'en vois pas l'interet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique