Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (24/45) > >>

P3X:

--- Citation de: Yamati2x le 18 octobre 2010 à 12:10:52 ---Ils ont le "pass liberty" :D

--- Fin de citation ---

Je pense surtout qu'ils empreintent les voies de service souvent un simple portail avec un cadenas à faire sauter... et a eux la liberté par les petites routes :(

Thomastra:

--- Citation de: Yamati2x le 18 octobre 2010 à 11:35:04 ---Oui les gros prolemes de la marque sont surtout sur les moteurs dci. Diesel comme partout.
Les essences ont en général moins de soucis.
Apres ca reste renault quand même, va stopper une M5 ou une R8 lancée avec ta pseudo voiture de sport...
Et les "go fast" comme ils disent ils roulent pas en saxo VTS mais plutot en Cayman S et autre BOLIDES.

A coté leur Mégane ca fait un peu "fisher price".

--- Fin de citation ---

Ben je lis certain commentaires, et çà me fait bien, rire, la Subaru plafonnait a 225 cv , la nouvelle Megane 245 cv , c'est sur qu'il y a plus puissant pour arrêter ces grosses voitures allemandes !
Dans les go-fast, les interceptions ne se font jamais sur la route, mais bien au péage cela facilite bien les choses et surtout cela apporte plus de sécurité pour les usagers.

Sinon pour mettre tout le monde d'accord pourquoi ne pas demander a ce que nos forces de police soit équipées de la Bugatti Veyron
Cela parait bien impossible, donc va falloir se contenter d'une ""malheureuse"" mégane comme le pense certain !

P3X:
Tu as raison Thom, la Mégane est mieux parée que la Sub' surtout avec les tests réalisés contre la Focus RS quoique ça se joue à une tête d'épingle. La Megane plus performante en courbe et reprise que la Focus qui est meilleure, elle, en ligne droite.

N'empêche que pour moi Renault ça fait un peu "cheap" aujourd'hui comparé à la moyenne du marché. C'est juste dommage d'afficher des tarifs que la concurrence justifie par des options et une finition supérieure plutôt de dire que c'est français (c'est de plus en plus faux), que ça vieillit bien (ou pas d'ailleurs) et qu'ils ont un réseau (ça c'est vrai par contre).

En terme de performance, Renault est l'une des meilleures françaises homologuées route. Donc là rien à redire.

Je chouine quand même parce que sont nos impôts qui passent là dedans et j'estime pour le prix que les mecs qui vont les conduire ont le droit de se faire un peu plus plaisir que ça :moqueur2:

Yamati2x:
245ch c'est puissant d'accord, mais t'as beaucoup d'autos préparées qui la surpasse.
Je suis d'accord avec toi, y aura toujours plus puissant, il faut bien en choisir une...
Faut se "contenter" de la malheureuse Mégane comme tu dis, en se disant bien que les voyous ont eux aussi les moyens de préparer des autos ou d'en acheter, et de plus gros moyens que nos forces de l'ordre.

Ils peuvent pas se déplacer en avion de chasse, et c'est vrai qu'au niveau francais elle est dans les meilleures.

Les go fast, ils doivent pas en arreter souvent vu les quantités de drogues qui circulent. C'est surtout une force de dissuasion je pense, pour dire "on a des autos puissantes, attention on a peut etre les moyens de vous stopper!"

Enfin c'est mon avis. :D
Tte facon j'ai pas encore les moyens de lutter contre 245ch.

Torrent:
les mégane vont pas trop faire de courses poursuites (on n'est pas dans starscky et hutch après tou), c'est plus pour toper le bobo en porsche qui roule à 200 et qui en voyant une voiture qui arrive derrière avec des giros  va se ranger pour prendre son pv (après il dira qu'il est étranger ou diplomate et paiera pas mais ça c'est un autre débat)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique