Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (23/45) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: 18Pouces le 16 octobre 2010 à 18:38:51 ---la gendarmerie dispose avec ce nouveau véhicule de l'outil adapté à la lutte contre certains types de délinquances spécifiques à ce milieu :
grands excès de vitesse parfois associés à des courses sauvages, vols de frets et agressions commis par des délinquants très mobiles, déplacements de trafiquants de drogue (GOFAST).

--- Fin de citation ---

Faut pas rêver quand même a moins que la mégane ne puisse atteindre les 300km/h  :cool2: , mais sinon très bonne voiture   :cool4:

Yamati2x:
Oui les gros prolemes de la marque sont surtout sur les moteurs dci. Diesel comme partout.
Les essences ont en général moins de soucis.
Apres ca reste renault quand même, va stopper une M5 ou une R8 lancée avec ta pseudo voiture de sport...
Et les "go fast" comme ils disent ils roulent pas en saxo VTS mais plutot en Cayman S et autre BOLIDES.

A coté leur Mégane ca fait un peu "fisher price".

Zebulon19:
de toute façon les gofast, ils les interceptent pas sur la route c'est trop dangeureux. Ils préfèrent monter des actions aux péages

18Pouces:
Moi je fais un autre constat...c'est beaucoup mieux que la Subaru.
A mon avis la mégane aura une prépa et sera surtout débridée. Apres c'est sûr certaines grosses cylindrées seront intouchables

Yamati2x:

--- Citation de: Zebulon19 le 18 octobre 2010 à 11:50:06 ---de toute façon les gofast, ils les interceptent pas sur la route c'est trop dangeureux. Ils préfèrent monter des actions aux péages

--- Fin de citation ---

Ils ont le "pass liberty" :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique