Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Patounet (Astra GTC CDTI 1.3 90ch)
magic:
encore un heureux :cool:
Rockyboy:
--- Citation de: Patounet ---Chouette journée ce vendredi, je viens de recevoir le coup de téléphone pour annoncer que ma voiture venait d'être livrée à la concession! :joyeux2: cool ça par contre, comme beaucoup, j'attends toujours le coup de télé. pour me prévenir 2 semaines avant! conclusion je vais devoir me dégrouiller pour la signature des papiers etc... enfin logiquement elle sera mienne vendredi prochain au plus tôt. :bave2: Pas trop mal commandée le 27/09 et livrée le 28/10
--- Fin de citation ---
Eh bien, moi qui ai commandé la mienne mardi dernier, cela voudrait dire que je l'aurais déjà pour fin novembre... :roll: :roll:
C'est aussi à croire que ta concession est allée directement la chercher à la sortie de l'usine d'Anvers! :cool:
Patounet:
Coucou, bonne nouvelle pour moi, je vais chercher le chèque ET la GTC cet après-midi vers 16h rv chez Declerc (pas encore vu la voiture, j'espère qu'elle est conforme à la commande!) :cool5: :bave2:
prodigy:
Et alors cette voiture, elle est conforme à la commande ? Et elle roule bien (meme si je me doute que tu n'as pas encore tiré dedans)?
Au fait si tu vas de temps en temps du coté de Wavre ou Nivelles fais moi signe ! :cool4:
Profites-en bien...
Patounet:
Conforme à la commande, rien à dire sur le service pour le moment, pour ce qui est de bien rouler, je le pense mais comme tu dis, trop tôt pour en parler, il faut voir dans qqs kms :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique