Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Patounet (Astra GTC CDTI 1.3 90ch)
Patounet:
Chouette journée ce vendredi, je viens de recevoir le coup de téléphone pour annoncer que ma voiture venait d'être livrée à la concession! :joyeux2: cool ça par contre, comme beaucoup, j'attends toujours le coup de télé. pour me prévenir 2 semaines avant! conclusion je vais devoir me dégrouiller pour la signature des papiers etc... enfin logiquement elle sera mienne vendredi prochain au plus tôt. :bave2: Pas trop mal commandée le 27/09 et livrée le 28/10
18Pouces:
Génial :cool5:
Super content pour toi :joyeux2:
Un mois de délai c'est nickel :cool4:
On attendra le WE prochain pour les photos alors :D
nighthawkii:
super !!!
J'ai hate d'avoir tes impressions sur ce moteur :D
Pour ma part, j'ai enfin trouvé une concession où l'essayer (et encore, ce n'est pas une voiture d'essai, mais la voiture d'un collaborateur ; il va la laisser un we pour que je puisse l'essayer :cool4: ), ca devrait etre fait le we prochain :cool5:
prodigy:
--- Citation de: nighthawkii ---super !!!
J'ai hate d'avoir tes impressions sur ce moteur :D
Pour ma part, j'ai enfin trouvé une concession où l'essayer (et encore, ce n'est pas une voiture d'essai, mais la voiture d'un collaborateur ; il va la laisser un we pour que je puisse l'essayer :cool4: ), ca devrait etre fait le we prochain :cool5:
--- Fin de citation ---
Tiens nous au courant aussi pour ce moteur...qui décidément à l'air de se défendre plutôt bien...
Patounet:
Pas de problème, mais dans +/- 10 jours! le temps de l'avoir et de rouler :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique