Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) A nouveau le FAP sur les 120 !

<< < (6/7) > >>

Micky78:
vrai pour la consommation mais je n'ai remarqué aucun bruit suspect !

max payne:
micky tu n'as pas remarquer qu'elle ne fait pas le meme bruit (on a vraiment l'impression de rouler avec un pot percé) et en plus elle sent vraiment le chaud
moi je pense que ce n'est pas normal mais si je pouvais recueillir plusieurs avis avant de réclamer

Jim:
J'ai lu qque part dans ce forum que plein de monde a eu le meme phenomene donc je pense que si tu cherche un peu, tu pourras trouver  :wink:. Va voir ca: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,533.0.html

snoopie:

--- Citation de: max payne le 08 mars 2006 à 18:19:18 ---micky tu n'as pas remarquer qu'elle ne fait pas le meme bruit (on a vraiment l'impression de rouler avec un pot percé) et en plus elle sent vraiment le chaud
moi je pense que ce n'est pas normal mais si je pouvais recueillir plusieurs avis avant de réclamer

--- Fin de citation ---

Bonjour,
J'ai le même phénomène sur ma 120ch FAP pendant que ce dernier se nettoie (càd pendant quelques minutes) :
- bruit d'échappement "rauque" (type pot d'échappement dédé :wink:) mais uniquement lors des décélérations
- consommation instantanée élevée (jusqu'à plus de 10l/100km)
Je pense donc que tout cela est normal  (enfin j'espère...).  Je n'ai rien remarqué concernant la température, mais je dois dire que je n'ai pas fait attention. Je vérifierai au prochain nettoyage.
Cela dit une confirmation d'Opel serait la bienvenue.
Opel aurait pû prévoir un voyant ou une info sur l'ODB qui indique que le nettoyage est en cours !  :x

max payne:
snoopie ce qui serait bien c'est de voir si à l'arret pendant le nettoyage tu consommes environ 3l/100 sur l'ODB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique