Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (9/503) > >>

linsey72:

--- Citation de: 18Pouces le 15 novembre 2009 à 20:24:35 ---Pas de HS sur les sujets de présentations, tu fais ce que tu veux, c'est toi le boss mais ne nous demande pas de virer les messages de TinselTown on ne pourra pas le faire (enfin quoique :twisted:)

--- Fin de citation ---

pkoi je demanderai de virer ses messages?
c'est le roi du flood?

TinselTown:

--- Citation de: 18Pouces le 15 novembre 2009 à 20:24:35 ---Pas de HS sur les sujets de présentations, tu fais ce que tu veux, c'est toi le boss mais ne nous demande pas de virer les messages de TinselTown on ne pourra pas le faire (enfin quoique :twisted:)

--- Fin de citation ---

Ha non j'y crois pas, je te retiens :mdr:

--- Citation de: linsey72 le 15 novembre 2009 à 20:27:02 ---pkoi je demanderai de virer ses messages?
c'est le roi du flood?

--- Fin de citation ---

:o Non t'inquiète pas :mdr: ils aiment me faire une sale réputation, ils me craignent  :mouais:  :moqueur3:

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 15 novembre 2009 à 20:24:35 ---Pas de HS sur les sujets de présentations, tu fais ce que tu veux, c'est toi le boss ...

--- Fin de citation ---

:+1): mais évite le multiposting merci  :wink:

Thomastra:

--- Citation de: linsey72 le 15 novembre 2009 à 20:27:02 ---pkoi je demanderai de virer ses messages?
c'est le roi du flood?

--- Fin de citation ---
Par contre elle peut le faire pour moi, Je suis fichu les gars,
Il sont trop fort a ROSNY (fort de Rosny) :lol:

linsey72:

--- Citation de: Devilsilver le 15 novembre 2009 à 20:32:33 --- :+1): mais évite le multiposting merci  :wink:

--- Fin de citation ---

c'est quoi le multiposting ?  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique