Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
linsey72:
--- Citation de: Thomastra le 15 novembre 2009 à 20:15:03 ---OKI quel service?, tu peux m'envoyer un MP si tu veux le dire discret
--- Fin de citation ---
oui je te repond par mp, pas que ce soit indiscret mais bon vais pas commencer à faire du HS dès mon 1er jour :wink:
Thomastra:
--- Citation de: linsey72 le 15 novembre 2009 à 20:16:47 ---oui je te repond par mp, pas que ce soit indiscret mais bon vais pas commencer à faire du HS dès mon 1er jour :wink:
--- Fin de citation ---
Y apas de HS sur un topic de présentation, mais bon tu as raison, je vais pas pourrir ton topic en parlant boulot.!!! :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: linsey72 le 15 novembre 2009 à 20:16:47 ---oui je te repond par mp, pas que ce soit indiscret mais bon vais pas commencer à faire du HS dès mon 1er jour :wink:
--- Fin de citation ---
Le HS sur les sujets persos, surtout du HS sur le tiens en plus, ça n'existe pas, tu peux te lâcher ^^
linsey72:
aaaaaaaaaaaa cooooooool :mrgrin:
c'est pas comme ca sur tous les forums :bien:
18Pouces:
--- Citation de: linsey72 le 15 novembre 2009 à 20:20:58 ---aaaaaaaaaaaa cooooooool :mrgrin:
c'est pas comme ca sur tous les forums :bien:
--- Fin de citation ---
Pas de HS sur les sujets de présentations, tu fais ce que tu veux, c'est toi le boss mais ne nous demande pas de virer les messages de TinselTown on ne pourra pas le faire (enfin quoique :twisted:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique