Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CD30 et ampli ou remplacement ........!!!!

<< < (2/3) > >>

hawkem:
:cool5:  Je suis d'accord avec toi le doc.    :cool2:

le doc:
Bon c'est bon les gars, on recadre, j'ai averti Atchum pour la bonne tenue du forum, ça s'arrete là, merci a vous  :wink:

Atchum:
oui oui car le sujet du post n'etait pas le language sms ou pas
mais je voit que les critiques fusent plus facilement que les reponse hihihi

sachez que je ne m'entête pas mais quelques fois dans la précipitation  des abréviations se glissent  enfin j'espere  que cela n'empechera pas aux cadors de donné des reponses a mes question .....

donc si quelqun a des info pour l'ampli  l'affichage ect......

ps: je me permet quand même cette abreviation ""ect..."" car c'est tres chiant a ecrire  :wink:  :roll:  :roll:

le doc:
Bien sûr que si une t'echape, on ne vas pas sortir le  :combat2: , ça peut arriver a tous  :wink:
En tous cas, merci de ta comprehension, et longue route a vous tous sur ce forum, dans la bonne humeur, hein les gars............ :cool2:  :lol:  :wink:

marcf78:
Pour revenir sur la question, je dirais que la plupart des réponses ont déjà été données  :wink: mais il reste quelques zones d'ombres en particulier sur le fameux connecteur iso. On n'a pas encore trouvé où est l'entrée AUX, du moins personne n'a réussi à la faire marcher il me semble.
Pour t'aider après avoir navigué dans cette rubrique et après avoir utilisé la fonction recherche du forum, je peux te donner le lien vers les infos constructeur du CD 30 d'origine Blaupunkt.
Le site français Blaupunkt ne parle pas du CD 30 mais donne des infos sur les connecteurs et autres références
Par exemple Mode d'emploi pour le câble d'adaptation spécifique au véhicule 7 607 621 143 à la télécommande au volant Opel  :o  :bizarre1:  :cry:  :oops:  :colere2:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique