Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) CD30 et ampli ou remplacement ........!!!!
Atchum:
alors voila comme beaucoup je pense le vendeur ma afirmé ke le cd30 etai evolutif (ampli changeur cd)
apparement rien de tout sa
si kelkun a reussi a branché un ampli vie des rca (vu kil y a des broche inutilisé sur le faisceau iso) sa serai cool de m'informé
sinon si kelkun a changer sa source audio
serait-il possible d'avoir une foto de l'affichage (ki ne contien plus la frequence radio ou le cd texte ) car je me demande si sa risque pas de trop choké si je change la source
j'espere mettre fai comprendre ....
merci d'avance
sinon si kelkun a les tarif des source plus haut de gamme origine opel merci ..
storme:
No SMS please :combat3: :combat3: :combat3:
Atchum:
--- Citation de: storme ---No SMS please :combat3: :combat3: :combat3:
--- Fin de citation ---
tu fai du chichi la pour un simple beaucoup et kelkun sa reste comprehensible .....
faut pas abusé autant quand on y comprend rien je di pas que
mais la .......
le doc:
--- Citation de: Atchum ---
--- Fin de citation ---
tu fai du chichi la pour un simple beaucoup et kelkun sa reste comprehensible .....
mais la .......
--- Fin de citation ---
Quand meme, je me permets d'intervenir, je sais que tes abreviations ne sont pas trop lourdes, mais ici, sur ce forum, on a decidé de ne pas parler en langage SMS, donc, tout le monde fait un effort, car en fait, si tout le monde s'egare, ça va vite etre la pagaille !!
Donc, pour la bonne tenue de ce forum, qui te plait apparement, il faut qu'on se tienne a quelques petites regles, comme ça, notre forum sera toujours clair et agreable :cool5:
Merci de ta comprehension, :wink:
hawkem:
--- Citation de: Atchum ---
--- Fin de citation ---
mais la .......
--- Fin de citation ---
Il ne faut peut être pas abusé comme tu le dis, mais il faut se plier un peu au règles de courtoisies et de bonne conduite de ce forum.
un petit lien pour savoir ce que les ténors de ce forum pense sur l'orthographe et la pratique de SMS :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=776&highlight=sms
Pour ma part, je fais appel à 17Pouces pour mettre de l'ordre dans le respect des règles.
Et puis Atchum, ne t'étonne pas si personne ne te répond si tu t'entêtes dans le style SMS.
:moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique