Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Châssis Flex-Ride - Suspension à amortissement piloté

<< < (4/6) > >>

Laurent Hoppl@:
N'y a-t-il pas le même effet avec le mode "sport" de l'option chassis Flex-Ride, dispo sur la finition COSMO ?
(passages des vitesses à régime supérieur en boite auto)

jobo173:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 07 mai 2010 à 13:00:34 ---N'y a-t-il pas le même effet avec le mode "sport" de l'option chassis Flex-Ride, dispo sur la finition COSMO ?
(passages des vitesses à régime supérieur en boite auto)

--- Fin de citation ---
toutes les opel qui ont un bouton sport et une boite auto on ce systeme. la boite passe en mode sportif.

green42:
 :aide1:
Je remonte le sujet car ce n'est pas très clair pour moi. Et les concessionnaires sont vite perdu lorsque c'est trop technique.
Le flex ride apporte t-il un plus sur la boite auto
       - passage de vitesse plus rapide
       - passage de vitesse à plus haut régime en mode sport et a plus bas régime en mode tour

Mode HS on : y a t-il un mode sport sur la boite auto (sans option flex -ride) mode HS off   :wink:

haussys:

--- Citation de: green42 le 15 août 2010 à 14:58:36 --- :aide1:
Je remonte le sujet car ce n'est pas très clair pour moi. Et les concessionnaires sont vite perdu lorsque c'est trop technique.
       - passage de vitesse à plus haut régime en mode sport et a plus bas régime en mode tour

Mode HS on : y a t-il un mode sport sur la boite auto (sans option flex -ride) mode HS off   :wink:

--- Fin de citation ---

Pour la première partie oui

Pour la seconde je sais pas.

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: green42 le 15 août 2010 à 14:58:36 --- :aide1:

--- Fin de citation ---
Première question : oui
Deuxième question (HS) : non (ni neige, ni sport, ni autre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique