Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Châssis Flex-Ride - Suspension à amortissement piloté
josh:
--- Citation de: Jeannot32 le 11 février 2010 à 15:34:25 ---Est ce vraiment nécessaire cette option sur le 160 en boite auto ?
--- Fin de citation ---
Tout dépend ton style de conduite et les routes que tu empruntes. Si c'est pour faire que de la ville et de l'autoroute, ça sert rien. Si tu habites une région montagneuse, et que t'as une conduite sportive, c'est très utile :roll:
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: Jeannot32 le 11 février 2010 à 15:34:25 ---160 en boite auto
--- Fin de citation ---
C'est hors sujet, mais qu'est-ce que j'aime lire ça :joyeux2:
TinselTown:
[bienvenue]
P3X:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 22 janvier 2010 à 10:31:41 ---Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la reelle difference entre le chassis de l'astra J version sport et version cosmo.
En effet dans la presentation de la sport il y a marqué chassis sport surbaissé. Par rapport a la cosmo il y a juste des ressorts plus courts, des amortisseurs spécifiques ou un veritable chassis different du chassis de base des autres versions ?
--- Fin de citation ---
---- Je cite un message qui n'est pas des plus récents ----
Le châssis sport a toujours eut certaines particularités que l'on doit retrouver notamment sur la J :
- amortisseurs et ressorts courts
- triangles de suspension spécifiques (allégés ou renforcés, je ne sais plus lequel des deux)
Le truc sympa serait également de savoir si la boîte de vitesses fonctionne avec des rapports plus "courts" que sur les autres finitions ?
jobo173:
--- Citation de: P3X le 07 mai 2010 à 08:25:39 ------- Je cite un message qui n'est pas des plus récents ----
Le châssis sport a toujours eut certaines particularités que l'on doit retrouver notamment sur la J :
- amortisseurs et ressorts courts
- triangles de suspension spécifiques (allégés ou renforcés, je ne sais plus lequel des deux)
Le truc sympa serait également de savoir si la boîte de vitesses fonctionne avec des rapports plus "courts" que sur les autres finitions ?
--- Fin de citation ---
sur la boite auto ca permet le passage des vitesses a plus haut regime. mais sur une boite manuelle ca n'a aucune action.
c'est uniquement la sensibilité augmentée de l'accelerateur qui donne l'effet de puissance accrue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique