Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (7/39) > >>

josh:
Parce que les ampoules halogènes vont disparaitre, donc remplacer par des xénons, ou par des leds plus puissantes

RPM:

--- Citation de: josh le 17 janvier 2010 à 11:43:53 ---Parce que les ampoules halogènes vont disparaitre, donc remplacer par des xénons, ou par des leds plus puissantes

--- Fin de citation ---

on y est pas encore ...

omsupport:
Petite précision, les xénons AFL peuvent être commandés avec la voiture dès maintenant, il n'y à pas de délais de disponibilité. Il y a juste l'option Opc line qui demande une attente à l'heure actuelle  :wink:

zeka92:

--- Citation de: omsupport le 17 janvier 2010 à 13:04:19 ---Petite précision, les xénons AFL peuvent être commandés avec la voiture dès maintenant, il n'y à pas de délais de disponibilité. Il y a juste l'option Opc line qui demande une attente à l'heure actuelle  :wink:

--- Fin de citation ---

Et petite info en plus, pour l'option OPC, l'attente est poussée jusqu'à Juin environ...

rokudan:

--- Citation de: zeka92 le 19 janvier 2010 à 17:05:17 ---Et petite info en plus, pour l'option OPC, l'attente est poussée jusqu'à Juin environ...

--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: N'ehiste pas à aller te presenter dans la rubrique "moi et mon astra"  :wink:
(je fais bien ca hein!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique