Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
nighthawkii:
--- Citation de: jobo173 le 10 janvier 2010 à 22:37:24 ---pour avoir les afl derniere generation sur l'insignia je vous conseille absolument l'option !!!
a noté cependant si vous optez pour l'opel eye, il vous manquera une fonction des afl a savoir le passage automatique code/phare car les deux cameras sont incompatibles. (je ne sais pas s'ils auront corrigé cela sur l'astra mais j'en doute)
--- Fin de citation ---
C'est clair, ce n'est pas comme sur l'astra H, là ca permet de modifier le faisceau en fonction de la vitesse, pas seulement les faire tourner dans le sens de la route !
Tout est dans le catalogue
rokudan:
--- Citer ---pour avoir les afl derniere generation sur l'insignia je vous conseille absolument l'option !!!
--- Fin de citation ---
Je vois que beaucoup de gens qui ont déjà l'AFL disent: "quand tu l'as, tu ne peux plus t'en passer". Finalement, n'est ce pas là le but d'une marque, de vous faire devenir accro d'une option somme toute pas bon marché??
Le point positif de se genre de dépendance, c'est que ca finira par rentrer de série, comme la clim il y a 10 ans d'ici s'est petit à petit imposée!
Vous ne pensez pas?
jobo173:
--- Citation de: rokudan le 16 janvier 2010 à 23:55:17 ---
Je vois que beaucoup de gens qui ont déjà l'AFL disent: "quand tu l'as, tu ne peux plus t'en passer". Finalement, n'est ce pas là le but d'une marque, de vous faire devenir accro d'une option somme toute pas bon marché??
Le point positif de se genre de dépendance, c'est que ca finira par rentrer de série, comme la clim il y a 10 ans d'ici s'est petit à petit imposée!
Vous ne pensez pas?
--- Fin de citation ---
C'est sur que le but doit etre de democratiser le systeme et de le vendre. cependant si c'etait un gadget inutile ce ne se generaliserai pas. Je trouve pour moi que les afl nouvelle generation sont un progres en terme de securité aussi important que l'apparition de l'abs, de l'esp ou de l'airbag.
josh:
C'est sûr que les xénons vont se généraliser et devenir de série pour toutes les marques mais peut-être pas en AFL :reflexion:
RPM:
--- Citation de: josh le 17 janvier 2010 à 00:52:37 ---C'est sûr que les xénons vont se généraliser et devenir de série pour toutes les marques mais peut-être pas en AFL :reflexion:
--- Fin de citation ---
et pourquoi pas l'inverse ?
sur la corsa, les feux AFL sont dispo mais sans xénon :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique