Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
moresque13:
Salut
je possède une GTC avec les Phares adaptatifs directionnels bi-xenon je l'ai récupéré samedi et sur le retour (de nuit) j'ai eu une cinquantaine d'appel de phare car j'ai l'impression que ça éclair les étoiles. J'ai lu qu'il n'y avait pas de réglage c'est automatique, comment régler se problème ?
Merci
mickael1711:
cherche pas j'ai le même problème depuis un bon bout de temps , quand le temps est humide ils éclaire énormément trop haut et des fois il sont nickel.
pomponet:
--- Citation de: moresque13 le 22 décembre 2014 à 13:06:13 ---Salut
je possède une GTC avec les Phares adaptatifs directionnels bi-xenon je l'ai récupéré samedi et sur le retour (de nuit) j'ai eu une cinquantaine d'appel de phare car j'ai l'impression que ça éclair les étoiles. J'ai lu qu'il n'y avait pas de réglage c'est automatique, comment régler se problème ?
Merci
--- Fin de citation ---
ça m'a fait pareil au début. Passage réglage chez le concessionnaire (2 fois) rien changé toujours et encore des appels de nuit.
y' a pas vraiment de réglage vu qu'avec xénons tu as un correcteur d'assiette automatique.
Le vrai problème, c'est que ça éclaire très bien pour nous, mais celui qui est en face :etoile:
Donc je me suis habitué,............pas les autres :bizarre1:
haussys:
Pareil chaque fois que je roule avec l'opc, appelle de phares des usagers arrivant en sens inverse
D'origine ca éclaire un peu trop haut, il doit y avoir les vis de réglages suffit de mettre un coup de vis pr les descendre à peine
mickael1711:
oui il y a bien des vis de réglage , mais un fois je les est descendu un petit peu et la l'éclairage etait trop bas et le lendemain "temps humide" rebelote trop haut.
je pense que ces au niveaux des correcteur sur les essieu avec l'humidité la détection doit être moindre donc de-reglage de la hauteur. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique