Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
mickael1711:
c' est comme même dingue, lors de l' ouverture de la voiture les feux s'allume puis quand tu met le contact se rallume encore puis quand tu met le moteur en route encore un allumage.
j'ai donc désactiver l'allumage a l'ouverture des porte ( il aurai du le faire avec les anti brouillard :desole:)
et du coup avant d éteindre la voiture je met les veilleuse, de façons a pas faire plusieur allumage des xenon pour rien .
et pour se qui et de la camera, je la trouve pas assez sensible, j'ai démonter cette camera et nettoyé le verre car il y avait un peu de trace de buée et de tabac peu être, et j'ai eu un petit gain de sensibilité, mais on met fais comme même souvent des appel de phare dommage
Enrico:
Bizzard moi je trouve la caméra magnifiquement sensible :cool5:!!
j'en ai beaucoup profité quand je suis partie en vacance dans le suuuud de l'italie et la il n'y a pas de lumière sur les routes donc ça m'a beaucoup servis et aucun appel de phare :cool4:
vive la caméra!! si c'est bien de la caméra qui active les long phare dont tu parlais mickael17111 :cool2:
mickael1711:
oui oui la dam au niveau du rétro;
moi il y a des moment ou il s'active meme si des voiture arrive en face mais vis a vis des rembarre de sécurité qui cache les phare , bas moi sa s'active;
meme de loin avec une conducteur qui a une ampoule de grillé bas parfois bing plein phare donc un peu "stressant" quoi a chaque fois :combat1:
guill1007:
Bonjour sur mon astra j j'ai les optiques classique en halogene donc une ampoule pour feu de croisement et une ampoules pour feu de route. j'aimerai savoir s'il existe des optiques se rapprochant des afl pour le look (lentille qui cache l'ampoule) sans avoir l'option des feux directionnel.
merci
djibblondey:
Qqn a-t-il deja changé son ampoule xénon lui-même!?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique