Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (24/39) > >>

c3dr!c:
dites ,
y a t'il un réglages pour le passage jour/nuit en mode auto sur ces fameux phares ?  :desole:

Sur mon trajet pour le travail , il y a plusieurs ponts , et je trouve que ,en mode auto bien sur , ca change un peu trop souvent de position jour vers position nuit ... :x pas très bon pour mes petits xénons surtout ... :pas-ca:

d'ou ma question : peut t'on régler la sensibilité du passage jour en nuit ?

merci bien

josh:
Ca m'ettonerai qu'on puisse changer la sensibilité. Pour moi la position Auto n'est pas adaptée avec des xénons, surtout si on est dans une région avec beaucoup de tunnel. Leur durée de vie va vite diminuer

haussys:
demande s'il n'y a pas une mise à jour. Si tu traverses un pont la caméra et le capteur de luminosité devraient faire la différence entre pont et tunnel.

c3dr!c:

--- Citation de: haussys le 11 janvier 2012 à 18:31:02 ---Si tu traverses un pont la caméra et le capteur de luminosité devraient faire la différence entre pont et tunnel.

--- Fin de citation ---

ce qui n'est pas le cas actuellement ...  je suis le seul dans ce cas ???

OPC81:
Je suis retourné au garage (ma concession habituelle) et ils m'ont refait le réglage d'origine via la prise et en ont profité pour me mettre une mise à jour des feux. Plus de soucis de hauteur depuis, espérons que ça dure !

Pour la sensibilité je crois avoir lu quelque part que ça ne peut pas se régler... mais ça me fais pareil sur la mienne, si le pont est un peu large et sombre elle allume les feux pour les éteindre quelques mètres plus loin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique