Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
OPC81:
Petit souci depuis ce matin avec mes xénons... lorsque je suis parti au boulot tout allait bien et en arrivant sur place je me suis aperçu que mes xénons éclairent plus haut qu'à l'habitude (sans que je touche rien, ils sont sur auto et ont fonctionné tout le trajet). Il me semble que les modes pour les basses vitesses -70km/h éclairent nettement plus haut (après à plus haute vitesse ça me semble revenir à la normale - autoroute)... quelqu'un a déjà eu ça ? Serait-ce le fameux mode "mauvais temps" mentionné dans le livret du véhicule ??
PANORAMIC:
Oui, je pense que c'est çà, je me suis déjà fait la même réflexion à plusieurs reprises, la dernière pas plus tard que ce matin ... :copain:
levieuxquiplisse:
:bonjour:
tu étais peut être chargé???
OPC81:
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a aucun moyen de les refaire baisser, ni en mode manuel ni en mode sport... Comme si le réglage de base était monté. Non elle n'est pas chargée et rien mis dans le coffre ces derniers temps. Je vais au garage cet après midi, je vous redirai
OPC81:
Bon je suis passé au garage, rien d'anormal sur les capteurs et le système mais ils étaient bien déréglés (beaucoup trop haut). Le garage me les a donc réglés (mais beaucoup trop bas, ils éclairent 10m devant la voiture !! :( )
Finalement j'ai fais le réglage moi même car pas possible d'aller 15 fois au garage. J'ai mis cote à cote 2 Astras J avec xénons et j'ai tourné la vis de réglage comme au bon vieux temps. Si l'un d'entre vous doit le faire, il y a deux vis, une coté intérieur du phare en bas et une tout en haut vers l'extérieur (contre l'aile), c'est cette dernière pour la hauteur :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique