Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
astratt67:
--- Citation de: play628 le 12 mai 2010 à 11:57:38 ---Moi aussi un ami est fort déçus de glastint et moi aucun soucis d'ailleurs ma twintop je vais la faire chez LDP aussi. :wink:
--- Fin de citation ---
se qui me fait peur c'est qu'il faut pas ouvrir les fenetre pendant 2 jours
mais sur la twintop quand tu ouvre la porte la vitre descend un peu
play628:
Oui c'est ce que j'ai pensé :bizarre1: :reflexion: Normalement moi c'etait 10 jours sans ouvrir voir 15 mais c'etait l'hiver donc cela avait du mal à secher.
astratt67:
--- Citation de: play628 le 12 mai 2010 à 12:22:07 ---Oui c'est ce que j'ai pensé :bizarre1: :reflexion: Normalement moi c'etait 10 jours sans ouvrir voir 15 mais c'etait l'hiver donc cela avait du mal à secher.
--- Fin de citation ---
je te dirais tous sa vendredi car je dois y allez pour mes plaques d'immatriculation
quand j'avez demander a glastint il m'avait dit qu'il garde la voiture une journée car il metrait un apareil a coter pour chauffer comme sa sa seche plus vite
haussys:
Moi j'ai fait mes vitres teintés on m'a dit de pas ouvrir les vitres 48h et pas de souci même si elles se baissent un peu quand tu ouvres la porte!
Pour les rétro chromes tu pex regarder ma présentation ca te donnera une idée puisque c'est presque la même!!!
astratt67:
--- Citation de: haussys le 12 mai 2010 à 12:27:51 ---Moi j'ai fait mes vitres teintés on m'a dit de pas ouvrir les vitres 48h et pas de souci même si elles se baissent un peu quand tu ouvres la porte!
Pour les rétro chromes tu pex regarder ma présentation ca te donnera une idée puisque c'est presque la même!!!
--- Fin de citation ---
a part les vitre teinté c'est les meme en origine
tu les a acheter ou les retroviseur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique