Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (60/77) > >>

play628:

--- Citation de: astratt67 le 12 mai 2010 à 11:28:05 ---ils seront fait dans les mois qui vient c'est sur surtout pour le prix

--- Fin de citation ---
Tu t'est renseigné ou?Quel prix te demandent t-ils?? :reflexion:

astratt67:

--- Citation de: play628 le 12 mai 2010 à 11:29:29 ---Tu t'est renseigné ou?Quel prix te demandent t-ils?? :reflexion:

--- Fin de citation ---

la ou j'ai fait mes ancienne voiture , ils me fait un prix a la place de 500euros il me le fait a 370 euros .
avec tout genre de garantie film dechiré , craquemment du film est tout se qui peut se passer
le magasin s'apel pro styling il se trouve en alsace
www.prostyling.fr

play628:

--- Citation de: astratt67 le 12 mai 2010 à 11:32:25 ---la ou j'ai fait mes ancienne voiture , ils me fait un prix a la place de 500euros il me le fait a 370 euros .
avec tout genre de garantie film dechiré , craquemment du film est tout se qui peut se passer
le magasin s'apel pro styling il se trouve en alsace
www.prostyling.fr

--- Fin de citation ---
370euros est un prix trés raisonable moi j'ai payer 400euros avec une bande au pare brise en plus au lieu de 500euros, chez LDPrestige béthune (pas-de-calais). :wink:

astratt67:

--- Citation de: play628 le 12 mai 2010 à 11:44:33 ---370euros est un prix trés raisonable moi j'ai payer 400euros avec une bande au pare brise en plus au lieu de 500euros, chez LDPrestige béthune (pas-de-calais). :wink:

--- Fin de citation ---

je trouve aussi que c'est raisonnable surtout que glastint me demande 500 euros avec les meme garantie et que le beau frere est deçu de glastint et moi satisfait de pro styling mon choix est fait

play628:
Moi aussi un ami est fort déçus de glastint et moi aucun soucis d'ailleurs ma twintop je vais la faire chez LDP aussi. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique