Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (57/77) > >>

haussys:

--- Citation de: astratt67 le 10 avril 2010 à 10:35:33 ---assis toi bien !!!

11000 euros alors qu'elle a 45000 kilometre les jantes 18 pouces , le gps 90 navi  :reflexion:

mais lke vendeur ma dit si vous prenez la a3 je peut faire max 13000 euros mais meme a se prix la je la lache pas .
Je les payer 19000 euros en septembre dernier sans compter la reprise de mon ancien vehicule

--- Fin de citation ---

Ah ouai ca calme effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas l'argus c'est ce que le garage te la reprend l'idéal c'est que tu la vends par toi même ( je pense tu peux en tirer 16000 17000 soit 25% de plus que ce que t'as dit le garagiste pour la reprise) après si ca t'intéresse tu mets au bout pour la s3!
Elle est à combien la s3?

astratt67:

--- Citation de: haussys le 10 avril 2010 à 10:49:56 ---Ah ouai ca calme effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas l'argus c'est ce que le garage te la reprend l'idéal c'est que tu la vends par toi même ( je pense tu peux en tirer 16000 17000 soit 25% de plus que ce que t'as dit le garagiste pour la reprise) après si ca t'intéresse tu mets au bout pour la s3!
Elle est à combien la s3?

--- Fin de citation ---

si sa serait pour une s3 je dirais pas non
mais la c'"est pour une a3 tdi 140 sline avec gps xenons kit main libre semi cuir s line chassis sport en gros comme la astra en option

haussys:

--- Citation de: astratt67 le 10 avril 2010 à 11:03:23 ---si sa serait pour une s3 je dirais pas non
mais la c'"est pour une a3 tdi 140 sline avec gps xenons kit main libre semi cuir s line chassis sport en gros comme la astra en option

--- Fin de citation ---

Et sans toit amovible !! Profites du soleil :cool5:

astratt67:

--- Citation de: haussys le 10 avril 2010 à 14:25:57 ---Et sans toit amovible !! Profites du soleil :cool5:

--- Fin de citation ---

quand j'entend le bruit du toit je me dit vivement que je change ...
j'en profite un max en tout cas   :cool:

haussys:

--- Citation de: astratt67 le 11 avril 2010 à 20:28:54 ---quand j'entend le bruit du toit je me dit vivement que je change ...
j'en profite un max en tout cas   :cool:

--- Fin de citation ---

Je comprends pas bien 'bruit de toit"!!
Ca le fait tout le temps même sur du plat?
Moi j'entends que quand je roule sur route vraiment défoncée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique