Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
michael:
--- Citation de: astratt67 le 09 avril 2010 à 09:03:58 ---tu connaitre le code pour le filtre a particule a boucher ou sinon il m'a dit aussi que le filtre aurait pu etre plus crade est que la regeneration forcer aurait servit a rien.
bizard comme meme car la vielle il y a une regeneration qui c'etait mis en route , est je peut vous dire que sa a bien deboucher je pouvais meme pas ouvrir les fenetres tellement sa puer
--- Fin de citation ---
j'ai eu le meme probleme,mais regeneration forcee impossible le fap etait bouche et ne voulait plus rien savoir.
j'ai le fap neuf et depuis elle ne fume plus du tout meme la nuit dans les phares des voitures derriere moi
1200€ le FAP :colere7:vive la garantie :chaud:
astratt67:
--- Citation de: michael le 09 avril 2010 à 12:42:12 ---j'ai eu le meme probleme,mais regeneration forcee impossible le fap etait bouche et ne voulait plus rien savoir.
j'ai le fap neuf et depuis elle ne fume plus du tout meme la nuit dans les phares des voitures derriere moi
1200€ le FAP :colere7:vive la garantie :chaud:
--- Fin de citation ---
le seul probleme c'est que la mienne n'a jamais fumer meme mon beau frere qui ma suivit plein de fois me la dit c'est bizard donc quand hier il m'a dit c'est le fap je lui est dit je paye rien vu ke ya aucune fumer qui sort.
resultat j'ai juste payer un passage a la valise donc 25 euros a la place de 150 euros
merci papa je vous le dit moi
astratt67:
bon je crois que je vais la garder quand je voit se que la voiture cote a l'argus
a moins que cette aprés midi je trouve une bonne occasion en allemagne chez geiger
haussys:
--- Citation de: astratt67 le 10 avril 2010 à 10:29:33 ---bon je crois que je vais la garder quand je voit se que la voiture cote a l'argus
a moins que cette aprés midi je trouve une bonne occasion en allemagne chez geiger
--- Fin de citation ---
Combien la côte argus?
astratt67:
assis toi bien !!!
11000 euros alors qu'elle a 45000 kilometre les jantes 18 pouces , le gps 90 navi :reflexion:
mais lke vendeur ma dit si vous prenez la a3 je peut faire max 13000 euros mais meme a se prix la je la lache pas .
Je les payer 19000 euros en septembre dernier sans compter la reprise de mon ancien vehicule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique