Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
haussys:
--- Citation de: astratt67 le 05 avril 2010 à 18:33:42 ---quand tu demande le prix a opel tu te dit euhhh foutage de guele la
--- Fin de citation ---
oui de mémoire je crois que c'est 270 euros, c'est pour cela que j'avais pris le pack luxe il était à 1000 euros, donc tu avais vite amorti ce pack avec jantes 18 et windshot!
edit: au fait le système non il n'y a rien qui reste appuyer c'est un module mod4cars.
astratt67:
--- Citation de: haussys le 05 avril 2010 à 18:35:21 ---oui de mémoire je crois que c'est 270 euros, c'est pour cela que j'avais pris le pack luxe il était à 1000 euros, donc tu avais vite amorti ce pack avec jantes 18 et windshot!
edit: au fait le système non il n'y a rien qui reste appuyer c'est un module mod4cars.
--- Fin de citation ---
euhhhhh 270 euros dit moi ou parce que je me suis renseigner est c'etait 350 euros car on la pas prix en achetant la voiture ...
combien coute le module ?? ou l'acheter si tu a un lien je suis preneur
haussys:
--- Citation de: astratt67 le 05 avril 2010 à 18:40:27 ---euhhhhh 270 euros dit moi ou parce que je me suis renseigner est c'etait 350 euros car on la pas prix en achetant la voiture ...
combien coute le module ?? ou l'acheter si tu a un lien je suis preneur
--- Fin de citation ---
270 c'est quand j'ai acheté ma voiture, prix concession en Franche-Comté!
Sinon pour le module je te donne le lien du mods4cars, regarde si ca te plais après MP pour que je te donne quelques tuyaux.
http://www.wit-usa.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zbWFydHRvcCZncm91cD0xJmxhbmc9MiZjdXJyPTE=&action=home&menu=1
astratt67:
--- Citation de: haussys le 05 avril 2010 à 18:45:40 ---270 c'est quand j'ai acheté ma voiture, prix concession en Franche-Comté!
Sinon pour le module je te donne le lien du mods4cars, regarde si ca te plais après MP pour que je te donne quelques tuyaux.
http://www.wit-usa.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zbWFydHRvcCZncm91cD0xJmxhbmc9MiZjdXJyPTE=&action=home&menu=1
--- Fin de citation ---
genre quoi comme tuyau car dans un avenir proche sa m'interese
michael:
--- Citation de: haussys le 05 avril 2010 à 18:29:12 ---Désolé de te contredire mais toutes les TT n'ont pas le chassis sport!
Si tu choisissais le chassis sport qui était compris dans le pack luxe, la hauteur descendais de quelques mm.
Le pack luxe pour 2008 c'est ce que j'ai pris à l'époque:
Feux adaptatifs
Jantes Turin
Windshot
Chassis sport
L'ids+ étant toujours en option.
@ astratt: peut être les petits volets qui tapent sur le coffre, il me semble qu'une modification a été apporté par rapport à ce problème!!
--- Fin de citation ---
je le repete,le chassis sport rabaisse de 15mm est d'office sur les twintop,et sur le 2.0t l'ids+ et le sportswitch est monte d'origine
l'ids+ ne rabaisse pas la voiture
crois meme que toutes les GTC ont le chassis sport,que la berline qui ne l'a pas
regarde bien la hauteur de n'importe qu'elle version de twintop,1411 meme la 2.0t avec ids+ :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique