Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
astratt67:
--- Citation de: michael le 05 avril 2010 à 19:03:46 ---je le repete,le chassis sport rabaisse de 15mm est d'office sur les twintop,et sur le 2.0t l'ids+ et le sportswitch est monte d'origine
l'ids+ ne rabaisse pas la voiture
crois meme que toutes les GTC ont le chassis sport,que la berline qui ne l'a pas
regarde bien la hauteur de n'importe qu'elle version de twintop,1411 meme la 2.0t avec ids+ :wink:
--- Fin de citation ---
tout se que je peut te dire que c'est encore trop haut surtout derriere
michael:
suffit de la rabaisser,la tu auras encore plus de bruit de mobilier car la caisse va se rigidifier :reflexion:
astratt67:
--- Citation de: michael le 05 avril 2010 à 19:14:37 ---suffit de la rabaisser,la tu auras encore plus de bruit de mobilier car la caisse va se rigidifier :reflexion:
--- Fin de citation ---
la rabaisser avec les 18 pouce je trouve sa pas trop jolie l'autre jour j'en ai vu une en vente avec 19 est rabaisser est la j'ai dit wahouuuuuu
haussys:
--- Citation de: michael le 05 avril 2010 à 19:03:46 ---je le repete,le chassis sport rabaisse de 15mm est d'office sur les twintop,et sur le 2.0t l'ids+ et le sportswitch est monte d'origine
l'ids+ ne rabaisse pas la voiture
crois meme que toutes les GTC ont le chassis sport,que la berline qui ne l'a pas
regarde bien la hauteur de n'importe qu'elle version de twintop,1411 meme la 2.0t avec ids+ :wink:
--- Fin de citation ---
Et bien regarde ici je me rappèle la brochure technique est similaire à peu de chose près!
Autre points les hauteurs sont identiques peut etre une erreur sur la doc!
http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/tarif_ft_astra-TT.pdf
Regarde le pack luxe!!! Après moi je l'ai pirse en 2008 peut etre des différences avec celle de 2007 et 2006
je n'ai pas dit que l'IDS+ rabaisse mais pilote la loi d'amortissement!!!
Et sa TT c'est une diesel pas une 2.0T
@ astratt: des tuyaux du genre économiser 80 $, c'est en anglais le site!!!!
car sur le site mods4cars le mod est à 249 euros mais faut rajouter 30 euros de frais de port plus les frais de douanes et tva de l'ordre de 80 euros!
A toi de voir c'est juste le contact qui m'a vendu le mod, il m'a bien servi et j'ai payé en tout moins chère que ce propose mods4cars!!
michael:
haussys
sur un post tu dis que le chassis sport abaisse la voiture et que toutes les astra TT ne l'ont pas,ok?
moi je te montre part A+B que toutes les astra TT ont le chassis sport car elles font toutes la meme hauteur (1411) de 2006 a 2010
comme preuve il suffit de regarder la hauteur le la 2.0 TURBO qui a d'office l'ids+ et le sportswitch donc
ce qu'il y a de mieux niveaux chassis et elle n'est pas plus basse,donc pourquoi si toutes les TT n'ont pas de chassis sport?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique