Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
haussys:
--- Citation de: astratt67 le 05 avril 2010 à 11:20:26 ---je sais que un cab fait du bruit mais la c'est des grisement a tout bout de champ des claquemment pareil est pas quand je descend d'un trottoir vu que je monte pas les trotoir avec les 18 pouces
--- Fin de citation ---
Oui enfin je voulais dire nids de poule, bosses et autres irrégularités!
Sinon c'est peut être la partie mobile qui cogne contre le coffre!!!!
Ça le fait quand tu es décapoté? Mais si tu as le châssis sport ce que je présume vu que tu as le sportswitch c'est encore plus ferme donc ca amplifie encore les bruits et claquements!!
michael:
le sportswitch c'est pas le chassis sport :wink:
ids+ chassis sport
moi aussi j'ai quelques bruits apres avoir retoite,mais au bout de quelques km ca se replace et ca disparait
sauf en montant ou decendant un trottoir
haussys:
--- Citation de: michael le 05 avril 2010 à 13:58:26 ---le sportswitch c'est pas le chassis sport :wink:
ids+ chassis sport
moi aussi j'ai quelques bruits apres avoir retoite,mais au bout de quelques km ca se replace et ca disparait
sauf en montant ou decendant un trottoir
--- Fin de citation ---
Désole mais si tu as le sportswitch tu as d'office le chassis sport du moins en 2008.
Ca faisait parti du pack luxe:
avec jantes 18" turin, AFL, chassis sport +sportswitch, windshot
astratt67:
decapoter aucun bruit mais une fois recapoter vive les bruit de grincement entre plastique ou je c'est pas , par moment j'ai l'impression que la lunette arriere bouge tellement sa fait du bruit ...
ma voiture est de septembre 2007 je c'est que je n'est pas le filet anti remous en gros le vendeur m'a dit jante 18 pouce est dvd 90 navi c'est la pack luxe mais je trouve pas le contenu du pack luxe en 2007 donc si quelqu'un serait sa serait gentil de me l'indiquer .
en tout cas super le systeme pour decapoter recapoter sa restait appuyer sur la telecommance ou le bouton a l'interieur
michael:
--- Citation de: haussys le 05 avril 2010 à 15:45:06 ---Désole mais si tu as le sportswitch tu as d'office le chassis sport du moins en 2008.
Ca faisait parti du pack luxe:
avec jantes 18" turin, AFL, chassis sport +sportswitch, windshot
--- Fin de citation ---
pas en 2006 et 2007 le windshot.....toutes les astra twintop ont le chassis dit sport,rabaisse de 15mm
si tu as pas de touche ids+ tu n'as pas la vrai supension sport :wink:
et elle n'est pas dispo en pack,c'est une option a part
tu as le pack luxe et le pack business 2 astratt67
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique