Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (42/77) > >>

astratt67:
bon voila aprés meme pas 2 jours avoir recuperer la astra le toit refait du bruit j'appel de suite opel qui me dit faut attendre vu qu'ils on tout graisser je dit ok pas de soucy .
2 semaine aprés opel m'appel me dit faut payer 50 euros pour le graissage du toit c'est pas sous garantie de suite je lui dit stop je paye rien le toit refait du bruit la le type ne repond plus , je lui dit comment on fait ?? il me sort rammener la voiture le 6avril est on verra se qu'on peut faire. Je lui est dit si sa continue comme sa faut faire un geste parce qu'elle passe plus de temps au garage que sur la route a cause de tout c'est bruit .
bref pour dire que je commence a chauffer est que je pense pas la garder encore longtemp si sa continue.
en plus sa fesait 2 semaine que je k'avais plus rouler a cause du demenagement avec la copine est la reprise du taf donc j'etait hyper content de tout sa plus de rouler denouveau avec titine est a la premiere route un peut deformer vive les grincements les clac clac dans le toit les vitre qui bougent le pot qui me fait des bruits bizard

tout sa pour vous dire que je suis un peut decu de la twintop en se moment

ALbeoOne:
arf pas cool ça :(

astratt67:
comme tu dit pas bien sa quand tout va bien en se momment

haussys:
Tu as des bruits de toit de quel genres?

Ca serait plutôt: tu descends d'un trottoir et tu entends le toit?
Moi ca le fait souvent mais bon les cabs c'est connus il y a des bruits!!
Sinon ta TT est de quelle année?

Autre points regardes ici:

astratt67:

--- Citation de: haussys le 05 avril 2010 à 11:18:14 ---Tu as des bruits de toit de quel genres?

Ca serait plutôt: tu descends d'un trottoir et tu entends le toit?
Moi ca le fait souvent mais bon les cabs c'est connus il y a des bruits!!
Sinon ta TT est de quelle année?

Autre points regardes ici:

--- Fin de citation ---

je sais que un cab fait du bruit mais la c'est des grisement a tout bout de champ des claquemment pareil est pas quand je descend d'un trottoir vu que je monte pas les trotoir avec les 18 pouces

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique