Hello à tous !
forum fort intéressant, et bien vivant. bravo !
Je possède une Vectra B 2.0 16V BVA '96
En fait, pour être franc dès le départ, je pense acheter un Zaf 2 1.9 CDTI 150 BVA6 (non ne dites pas Bouh

; vs vs êtes longtemps poser la question si le Zaf devait figurer sur votre forum), ne pas mettre HS tt suite, merci...
mais je recherche des infos sur le DVD 90 Navi ou CD 70, car il n'y a RIEN de détailler sur les sites Opel (com; fr; be; de). Par exemple, vous confirmez qu'ils (CD70 & 90 NAVI) ne font pas de 3D. Merci, c’était 1 de mes questions.
Mais (je n'ai pas trouvé de réponse)
- Y a-t-il une fonction de Zoom automatique quand on arrive à un carrefour ? ou bien se contente-t-on des schémas sur la gauche de l'écran ?
- peut on y enregistrer des endroits favoris, (pas des POI radars, ça c'est NIET), et combien, (maison, boulot -même si pas besoin de GPS pour y aller,

bref des coins perso étapes prochaines vacances....
- peut-on y enregistrer, préparer des itinéraires ?
- comment saisir les adresses ? le système devine-t-il/propose-t-il des nom de villes/rues automatiquement ?
- le système se souvient-il des 10 (ou 15 ou +) dernières adresses recherchées ?
- Y a-t-il des flèches sur les routes à sens unique ?
- a en croire les rares photos que j’ai vues (l’écran de la carte, avec la flèche dessus, et toujours orienté au nord ?
- peut on avoir une orientation basée sur la direction de la voiture (i.e. la carte « tourne » autour). Certain GPS l’ont lorsqu’on Zoom « in » à partir d’un certain seuil.
- ceux qui ont le Navi 90DVD, ont-ils aussi en français ce genre d’information (et remonter un peu)
http://astra-h.turbowiesel.de/viewtopic.php?t=2692&postdays=0&postorder=asc&start=45#botc’est le + du DVD, les infos détaillées d’un guide (en plus de la carte Europe vs France pour le Cd70).
notez au passage le site de collègues allemands (mais je Kapte pas tout)
Je ne comprends pas comment Opel peut penser qu'on (client) va mettre 1500 à 2000 EUR (DVD90NAVI) avec ZERO infos détaillées sur leur site web

, rien chez leurs vendeurs "sais pô"
Je garderai certainement mon DPA + TTN 5.0, (ou acheter un TTgo700 surtout si pour couronner le tout, le TMC sur Paris (intra périf) ne marche pas car droits V-trafic non acquittés… 2000 EUR. I don’t think so yet.
Merci pour vos réponses & éclaircissements cc d'écran, extrait du manuel if possible.
A+
Cruiser 95 (going to sleep)