Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (50/53) > >>

Oprim:

--- Citation de: Tonton 16v le 05 avril 2011 à 23:19:08 --- Pour le bouton sport tu a le choix , sois tu fais la repro normale sois tu fais la repro sur le bouton sport, :smiley:

--- Fin de citation ---
Et toi tu avait choisit la repro avec le bouton sport ? Car je me demande en faisant avec le bouton sport si cela n'abime pas moins le moteur et si on dispose encore après des fonctionnalités du bouton sport c'est a dire modification de la direction et suspension ?

Tonton 16v:

--- Citation de: Oprim le 07 avril 2011 à 20:51:13 ---Et toi tu avait choisit la repro avec le bouton sport ? Car je me demande en faisant avec le bouton sport si cela n'abime pas moins le moteur et si on dispose encore après des fonctionnalités du bouton sport c'est a dire modification de la direction et suspension ?

--- Fin de citation ---
sa " abime " le moteur pareil si sa l' abime....  :smiley: et oui tu garde les propriété du bouton sport  :wink:

josh:

--- Citation de: Oprim le 07 avril 2011 à 20:51:13 ---Et toi tu avait choisit la repro avec le bouton sport ? Car je me demande en faisant avec le bouton sport si cela n'abime pas moins le moteur et si on dispose encore après des fonctionnalités du bouton sport c'est a dire modification de la direction et suspension ?

--- Fin de citation ---

Tu as l'IDS+ ?  Sinon le bouton sport ne modifie pas le comportement des suspensions. Seulement la direction et l'accéleration.

Oprim:
Oui j'ai l'IDS+ c'est pour cela que je demandait cela car j'ai peur de perdre la fonctionnalité du bouton sport car on voit nettement la différence quand il est activé ou pas.

18Pouces:

--- Citation de: Rom BR-Performance le 08 septembre 2011 à 01:11:04 ---Voici notre projet Stage 3 terminé sur base du 2.0 TFSI 240ch de la Leon Cupra ;)

SEAT Leon Cupra 2.0 TFSI 240hp @ 400hp (Stage 3)

Montage du Kit Turbo

Intercooler S3 vs Intercooler APR

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique