Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
MobileLover:
Ok et pour le prix alors, tu as payé combien ?
Tonton 16v:
--- Citation de: MobileLover le 05 avril 2011 à 23:20:56 ---Ok et pour le prix alors, tu as payé combien ?
--- Fin de citation ---
Dans les 500 euros avec la reduc forum :wink:
MobileLover:
OK merci. Ca comprends les passages sur le banc ?
En fait je suis tenté mais je me demande si au final ça m'apportera vraiment quelque chose à part peut être une usure prématurée ou un risque en cas d'accident...
Toi qui l'a fait, avec le recul qu'en penses tu ?
Tonton 16v:
--- Citation de: MobileLover le 05 avril 2011 à 23:28:45 ---OK merci. Ca comprends les passages sur le banc ?
En fait je suis tenté mais je me demande si au final ça m'apportera vraiment quelque chose à part peut être une usure prématurée ou un risque en cas d'accident...
--- Fin de citation ---
Oui sa comprend les 2 passages au banc , je trouve que c' est nettement mieux une fois repro,et pas deçu de l' avoir fait ,mais la je les revendu et roule en Opc :wink:
brasno:
--- Citation de: MobileLover le 05 avril 2011 à 23:28:45 ---OK merci. Ca comprends les passages sur le banc ?
--- Fin de citation ---
je l'ai fai en fevrier
j'ai ete les voir encor aujourd'hui et franchement fort simpatique cette equipe
en tout cas ma voiture roule super bien et je n'es auqu'un probleme avec
consomation qui a baisser de 0.5litre et en plus je tire dedans a fond (tout es relatif biensur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique