Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (40/53) > >>

brasno:

--- Citation de: vince-z le 04 février 2011 à 06:54:51 ---tu connais la raison pour laquelle tu as pas gagner grand chose en couple comme tu dit car ça m'étonne que tu gagne quasi 40cv et presque pas de couple  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Bas il ma dit qu'il avait fait exprès pour éviter que mon embrayage n'en prenne trop d'un coup et que je revienne dans quelque semaine parce que mon embrayage es mort
pour les 40cv je precise j'ai un kit d'admission dynamique
cartographie

j'ai gagner 24 de couple

Sp4rDa:
En effet, la courbe n'est pas terrible... mais je pense que tu pourrais arriver a environ 310 voir 315nm en couple vu ce que tu as au départ. Moi j'ai attendu 1mois pour modifier la reprog et maintenant je suis satisfait ^^.

18Pouces:
Tu vas changer ton embrayage brasno?

Sp4rDa:

--- Citation de: 18Pouces le 04 février 2011 à 13:33:57 ---Tu vas changer ton embrayage brasno?

--- Fin de citation ---

Je pense que si ton embrayage n'est pas encore usé alors ne le change pas tout de suite mais fais attention a ne pas trop rouler en sous régime car l'embrayage risque d'être plus solliciter si tu l'utilise a bas régime.
Voila :wink:

Will E.Coyote:

--- Citation de: Sp4rDa le 04 février 2011 à 13:07:29 ---En effet, la courbe n'est pas terrible...

--- Fin de citation ---

:reflexion: , le couple est stable de 2000tr a 3600tr/mn et la puissance monte bien avec tour, je ne voit pas en quoi elle peut être meilleur  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique